Aide de la boutique Muku

La livraison.

– Quand ma commande sera postée ?

Nous attachons une très grande importance à la préparation des colis.

Toute commande soldée avant midi sera postée le jour même, du lundi au vendredi.

Passé midi votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant.

– Quand recevrais-je ma commande ?

Les délais indiqués par la Poste pour une livraison en France métropolitaine sont de deux jours ouvrés.

Lorsque vous passez une commande dans notre boutique Muku, nous vous tenons informé de la prise en charge de votre colis par la Poste.

Nous vous indiquons alors le numéro de suivi de votre colis ainsi que la date de livraison prévue par la Poste.

Cette date est également indiquée sur la fiche produit de l’article.

Pour une livraison en dehors de la France métropolitaine, les délais varient et nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date de livraison exacte.

Cependant sachez que pour les envois en Europe, un numéro de suivi est également indiqué.

Proposez vous une livraison express ?

Nous ne proposons plus de livraison express 24h, uniquement une livraison en 48h.

– Livraison internationale

La boutique Muku expédie uniquement en France métropolitaine et dans certains pays de l’Union Européenne.

Le paiement.

– Payplug : Paiement par carte bancaire

La boutique Muku traite les paiements par carte bancaire avec la société Française Payplug.

Le système Payplug sécurise les transactions bancaires.

Notez que nous n’avons accès à aucune donnée bancaire.

– PayPal

La boutique propose également PayPal pour le paiement des commandes.

PayPal sécurise vos données bancaires, et nous n’avons aucune connaissance de ces dernières ni de votre compte PayPal.

– Chèque

Nous acceptons les paiements par chèque, mais prenez note que votre commande ne sera expédiée qu’à bonne réception de votre règlement.